Les trophées 2021

Le talent de l’innovation

Ce trophée récompensera une entreprise ou un entrepreneur, un exploitant agricole ou un collectif d’agriculteurs, une association, une personne ou une collectivité pour le développement d’un produit ou procédé nouveau ou amélioré.

Le talent de l’environnement et de la transition énergétique

Ce trophée récompensera une entreprise ou un entrepreneur, un exploitant agricole ou un collectif d’agriculteurs, une association, une personne ou une collectivité pour son action positive dans l’environnement ou le développement durable.

Le talent du numérique

Ce trophée récompensera une entreprise ou un entrepreneur, un exploitant agricole ou un collectif d’agriculteurs, une association, une personne ou une collectivité pour son initiative visant à développer le déploiement et l’usage du numérique, pour la création d’un nouveau concept etc

Le talent solidarité / de la citoyenneté

Ce trophée récompensera une entreprise ou un entrepreneur, un exploitant agricole ou un collectif d’agriculteurs, une association, une personne ou une collectivité pour son initiative dans le domaine du handicap, de l’insertion, de l’égalité femme-homme, de la solidarité intergénérationnelle, etc.

L’ambassadeur de Saône-et-Loire

Ce trophée récompensera une entreprise ou un entrepreneur, un exploitant agricole ou un collectif d’agriculteurs, une association, une personne ou une collectivité pour sa contribution au rayonnement du département de Saône-et-Loire.

Le jeune talent

Ce trophée récompensera un entrepreneur, un exploitant agricole, un sportif, un artiste, un bénévole ou une personne de moins de 25 ans pour une réalisation, un exploit ou une action remarquable.

Le talent« made in Saône-et-Loire »

Ce trophée récompensera une entreprise/entrepreneur, un exploitant agricole ou un collectif d’agriculteurs dont l’essentiel de la production et des effectifs sont implantés en Saône-et-Loire dont le savoir-faire ou le produit permet une valorisation et une mise à l’honneur du département.

La femme de l'année

Ce trophée récompensera une Saône-et-Loirienne reconnue et distinctive pour son engagement, sa carrière, sa réalisation, son action.

 

L’homme de l’année

Ce trophée récompensera un Saône-et-Loirien reconnu et distinctif pour son engagement, sa carrière, sa réalisation, son action.

Le Trophée "Coup de coeur du jury"

Ce trophée récompensera une entreprise ou entrepreneur, exploitant agricole ou collectif d’agriculteurs, association ou citoyen, collectivité dont la personnalité ou l’engagement méritent, aux yeux du jury, un éclairage particulier.